Découvrez le concept green

ajoutez un pack green à votre future villa

Nous avons mis au point un « Pack Green » qui permettra de limiter au maximum la consommation et la surchauffe de votre nouvelle Villa « Ultra basse énergie ».
Nous travaillons sur l’optimisation des 3 points suivants :

L’orientation de la maison
La forme du bâtiment
Isolation thermique
Un des objectifs est de récupérer au maximum la chaleur et la lumière du soleil en hiver et de la réduire au maximum en été.
Par exemple , à l’ouest en été , le bâtiment accumule la chaleur en raison de l’exposition directe au soleil l’après-midi et cela engendre des surchauffes inutiles.
L’architecture d’une Villa a aussi un impact important sur la consommation d’énergie. Plus une Villa est compacte, moins elle consomme de l’énergie.
C’est pour cette raison qu’il est important d’essayer d’avoir un rapport entre les surfaces des parois en contact avec l’extérieur et la surface habitable le plus faible possible bien que cela ne soit pas toujours possible.

L’isolation thermique sera également poussée dans ce « Pack Green ». Cette isolation thermique désigne l’ensemble des techniques mises en œuvre pour limiter les transferts de chaleur entre un milieu chaud et un milieu froid.
On sera particulièrement attentif aux points suivants :

Isolation des murs
Isolation des combles
Isolation des sols

Notre pack Green est l’alternative entre la Villa basse énergie et la Villa passive.

je suis intéressé